Référencement Naturel sur Google

Référencement Naturel sur Google

Notre agence SEO va développer votre référencement naturel Garanti par contrat en 1er page sur les mots clés les plus intéressants

Pourquoi nous confier votre référencement naturel ?

À savoir : l’optimisation du référencement naturel pour positionner des mots clés (SEO) est complexe et nécessite une expertise pour éviter des pénalités.

+ de 15 ansd'expérience

+ 1 300projets réalisés

+ de 100 000mots clés recherchés

1 référenceurdédié par client

Positionnement1 ère page garanti

Qu'est-ce que le référencement naturel ?

Le référencement naturel (ou SEO) est le mécanisme qui permet aux moteurs de recherche de classer les résultats de recherche sur une requête donnée.

Ainsi, si vous cherchez le mot clé “Voyage” dans un moteur de recherche, celui-ci va évaluer l’ensemble des sites internet qui pourraient vous intéresser et les classer afin de vous proposer les résultats qu’il considère les plus pertinents pour vous.

Le positionnement d’un site sur ces résultats de recherche est dit « naturel » car il ne dépends pas d’un achat contrairement à la publicité ADS (Adwords), on ne peut pas payer les moteurs de recherche pour influencer ce classement. 

Pourquoi passer par une agence spécialisée ?

Parce que le référencement naturel SEO ne s’improvise pas et qu’il exige un haut degré d’expertise, seule une agence reconnue aura la capacité de vous rendre parfaitement visible sur Internet.

Fort d’une expérience et d’un savoir-faire de 15 années, de R&D (recherche et développement) permanente et d’une expérience accrue dans les domaines hyper concurrentiels, une agence spécialisée dans le SEO telle que Maliboo saura vous rendre incontournable sur la toile.

Une efficacité approuvée qui nous permets d’avoir un taux de satisfaction très important avec 100% de nos clients en première page Google sur des mots clés demandés dès le départ de la prestation?

Pourquoi passer par une agence spécialisée ?

Présentation de l'agence en vidéo

Pourquoi nous confier votre site internet ?

Ajoutez ces mots clés dans vos titres et sous titres

Nous confier votre référencement naturel SEO sur Google c’est assurer votre réussite.

Nos méthodes développées en interne ont fait preuve de leur efficacité, ont permis à nos clients de multiplier leur trafic et leurs ventes et d’emprunter ainsi la voie du succès. La visibilité sur Internet est la clé du succès, elle est indispensable et passe obligatoirement par une collaboration avec une agence SEO compétente.

Maliboo vous donnera la visibilité dont votre site a besoin.

Nos méthodes de référencement naturel

Audit SEO

Dès le démarrage de la prestation nous réalisons un audit complet de votre site web (sa popularité, son positionnement, sa vitesse, sa sémantique, son développement technique, …) afin d’avoir un état précis de sa situation et des améliorations à apporter. Nous allons ensuite analyser un panel d’expressions clés générateur de trafic ciblé sur votre activité et recherché par les internautes. Nous aurons un simple rôle de conseil, c’est vous qui validerez les expressions vous convenant parfaitement.

Optimisation de votre site

Nous pourrons ensuite optimiser votre site web (modification des balises techniques, du contenu rédactionnel, modification des différents points repérés lors de l’audit) et faire en sorte qu’il soit en parfaite adéquation sur le panel que vous aurez préalablement validé. Si l’optimisation d’un site n’est pas l’étape la plus longue, elle reste néanmoins essentielle afin de rendre votre site Web le plus performant possible.

Rédaction de contenu et backlinks

Le netlinking ou création de popularité consiste à établir un tissu de liens pointant votre site Web afin de lui conférer davantage de crédit. Plus les liens seront qualitatifs et issus de supports bénéficiants d’un bon indice de confiance et plus les résultats seront bons. Nous utiliserons des techniques de netlinking avancées et respectant parfaitement les préconisations de Google en la matière.

Reporting

L’évolution du positionnement de votre site Web sera visible au travers de rapports personnalisables que nous vous enverrons chaque mois et qui donneront l’état précis de son classement au jour de réception. C’est ainsi que vous pourrez mesurer l’efficacité de notre prestation et que vous verrez peu à peu votre site atteindre les premières pages de Google.

Bien évidemment, vous serez en permanence lié à votre référenceur qui sera à même de vous détailler chaque étape,
la situation de votre site ou son devenir en matière de référencement naturel.

Notre responsable du Pôle Référencement Naturel SEO

frederic

Frédéric

Chef de projet SEO/SEA

Frédéric est un expert passionné en référencement naturel SEO depuis 12 ans et spécialisé sur le moteur de recherche Google.

Son objectif sera de diriger votre projet ou de superviser le travail SEO effectué par ses collègues afin de s’assurer que tous nos clients vont bénéficier d’un positionnement en 1ère Page Google quelle que soit leur thématique.

Chef de projet, il saura également vous conseiller sur tous les aspects permettant d’accroître sa visibilité sur le Web.

Contactez-nous dès maintenant :

Par Téléphone au :

Ou envoyez votre demande en remplissant ce formulaire :

Vous hésitez encore ?

Alors dites-nous que vous n’êtes pas tombé sur notre site par hasard.

Notre équipe

Des passionnés qualifiés à votre service

Des compétences sur tous les axes de visibilité internet

Disponible et réactive, en R&D permanente

Des experts spécialisés sur Google

Retrouvez-nous sur :

Concrètement, quel sens donner au référencement web ?

Toute entité qui souhaite avoir une présence sur internet se doit de recourir au référencement pour gagner en visibilité dans les résultats de recherche de Google et autres moteurs et augmenter sa notoriété sur la Toile et en dehors.

Pour indexer des contenus, des pages, un site… des professionnels mettent en œuvre un ensemble de méthodes particulières et utilisent de nombreux outils.

Le référencement SEO exige la maitrise :

  • des techniques et pratiques spécifiques
  • des critères importants pour les algorithmes des moteurs de recherche,
  • des fondamentaux du développement web

Il est par ailleurs indispensable d’effectuer une veille continue du marché afin de rester au fait des nouvelles pratiques. En effet, dans ce domaine étant en constante évolution, le moindre changement peut affecter le positionnement de vos pages dans les SERP, et donc la visibilité de votre marque ou de votre entreprise en ligne. Les organisations qui ne disposent pas des ressources nécessaires pour gérer ce travail très technique et chronophage au quotidien s’adressent à une agence de référencement Google.

Campagnes de netlinking et backlink : quèsaco ?

En matière de SEO, le Netlinking, également désigné par « link building » ou « linking externe » désigne les pratiques visant à accroitre le volume de backlinks vers un site web afin de le propulser vers la tête des résultats de recherche. Backlinks… mais c’est quoi ce mot « barbare » ?
Il s’agit de liens hypertextes placés sur des plateformes tierces et qui redirigent vers le site concerné. Ces liens entrants ancrés sur un mot-clé génèrent du trafic et contribuent par conséquent à optimiser le positionnement du site dans les pages de résultats des moteurs de recherche.
Nos experts SEO définissent les actions les mieux adaptées à vos besoins en matière de référencement naturel et mettent en œuvre vos campagnes de netlinking.

En quoi consiste un audit technique ?

Un référencement performant repose sur une stratégie pertinente. Et celle-ci requiert au préalable un audit technique SEO. L’objectif de la démarche est de mesurer les performances actuelles du site et d’identifier les points faibles sur lesquels se concentrer en priorité pour faire progresser rapidement son ranking sur les SERP de Google et consorts.

Nos consultants prennent également en charge cet exercice indispensable en tenant compte des spécificités inhérentes à votre métier et à votre site internet. Le diagnostic SEO consiste à analyser différents éléments :

  • les performances techniques du site,
  • la sémantique (champ lexical et intention de recherches des internautes),
  • la stratégie mise en place par les concurrents et acteurs des secteurs connexes, 
  • le positionnement des pages sur les mots-clés ciblés, 
  • la structure et contenus du site, 
  • le nombre et la qualité des liens entrants.

Comment rédiger du contenu SEO ?

Optimiser un site et augmenter le taux de conversion requièrent par ailleurs une bonne stratégie éditoriale :

  • Pour établir son classement, Google se base en premier lieu sur la qualité du contenu des pages web. Il est également intransigeant sur l’originalité et l’unicité des informations publiée et sanctionne sévèrement tout duplicate content décelé par ses robots d’indexation.
  • Les internautes étant toujours à l’affût de nouveautés, des publications fréquentes attirent les visiteurs. Or, pour Google, un trafic conséquent sur un site est synonyme de qualité, et justifie un positionnement en tête des résultats de recherche.
  • Le contenu doit être structuré avec les balises titres, en sachant que la balise mérite une attention particulière puisqu’elle doit donner envie aux internautes de cliquer pour en savoir plus.
  • Le maillage interne représente un autre aspect crucial, en améliorant la navigation à l’intérieur d’un site, mais aussi en donnant de la visibilité à des pages plus discrètes fournissant des données additionnelles.

La rédaction de contenus uniques, bien structurés, riches et optimisés est l’une de nos spécialités. Grâce à nos articles, dossiers, infographies, etc., vos pages sont bien positionnées sur les requêtes qui vous intéressent.

Comment rédiger du contenu SEO ?

Une étroite collaboration et une communication fluide entre nos équipes respectives sont essentielles à l’atteinte des objectifs fixés. Le SEO est en effet une démarche de long terme nécessitant des échanges réguliers entre le client et son partenaire spécialiste du référencement naturel et payant.

De votre côté, vous apportez votre parfaite connaissance de votre secteur d’activité et des attentes de votre clientèle. De notre côté, nous possédons l’expertise et l’expérience en SEO, SEA et création de sites, ainsi que des connaissances actualisées des normes en vigueur dans ces domaines. Ensemble, nous faisons en sorte que votre site soit en adéquation avec ces différents éléments.

Pour aller plus loin...

Toute entité qui souhaite avoir une présence sur internet se doit de recourir au référencement pour gagner en visibilité dans les résultats de recherche de Google et autres moteurs et augmenter sa notoriété sur la Toile et en dehors.

Pour indexer des contenus, des pages, un site… des professionnels mettent en œuvre un ensemble de méthodes particulières et utilisent de nombreux outils.

Le référencement SEO exige la maitrise :

  • des techniques et pratiques spécifiques
  • des critères importants pour les algorithmes des moteurs de recherche,
  • des fondamentaux du développement web

Il est par ailleurs indispensable d’effectuer une veille continue du marché afin de rester au fait des nouvelles pratiques. En effet, dans ce domaine étant en constante évolution, le moindre changement peut affecter le positionnement de vos pages dans les SERP, et donc la visibilité de votre marque ou de votre entreprise en ligne. Les organisations qui ne disposent pas des ressources nécessaires pour gérer ce travail très technique et chronophage au quotidien s’adressent à une agence de référencement Google.

En matière de SEO, le Netlinking, également désigné par « link building » ou « linking externe » désigne les pratiques visant à accroitre le volume de backlinks vers un site web afin de le propulser vers la tête des résultats de recherche. Backlinks… mais c’est quoi ce mot « barbare » ?
Il s’agit de liens hypertextes placés sur des plateformes tierces et qui redirigent vers le site concerné. Ces liens entrants ancrés sur un mot-clé génèrent du trafic et contribuent par conséquent à optimiser le positionnement du site dans les pages de résultats des moteurs de recherche.
Nos experts SEO définissent les actions les mieux adaptées à vos besoins en matière de référencement naturel et mettent en œuvre vos campagnes de netlinking.

Un référencement performant repose sur une stratégie pertinente. Et celle-ci requiert au préalable un audit technique SEO. L’objectif de la démarche est de mesurer les performances actuelles du site et d’identifier les points faibles sur lesquels se concentrer en priorité pour faire progresser rapidement son ranking sur les SERP de Google et consorts.

Nos consultants prennent également en charge cet exercice indispensable en tenant compte des spécificités inhérentes à votre métier et à votre site internet. Le diagnostic SEO consiste à analyser différents éléments :

  • les performances techniques du site,
  • la sémantique (champ lexical et intention de recherches des internautes),
  • la stratégie mise en place par les concurrents et acteurs des secteurs connexes, 
  • le positionnement des pages sur les mots-clés ciblés, 
  • la structure et contenus du site, 
  • le nombre et la qualité des liens entrants.

Optimiser un site et augmenter le taux de conversion requièrent par ailleurs une bonne stratégie éditoriale :

  • Pour établir son classement, Google se base en premier lieu sur la qualité du contenu des pages web. Il est également intransigeant sur l’originalité et l’unicité des informations publiée et sanctionne sévèrement tout duplicate content décelé par ses robots d’indexation.
  • Les internautes étant toujours à l’affût de nouveautés, des publications fréquentes attirent les visiteurs. Or, pour Google, un trafic conséquent sur un site est synonyme de qualité, et justifie un positionnement en tête des résultats de recherche.
  • Le contenu doit être structuré avec les balises titres, en sachant que la balise mérite une attention particulière puisqu’elle doit donner envie aux internautes de cliquer pour en savoir plus.
  • Le maillage interne représente un autre aspect crucial, en améliorant la navigation à l’intérieur d’un site, mais aussi en donnant de la visibilité à des pages plus discrètes fournissant des données additionnelles.

La rédaction de contenus uniques, bien structurés, riches et optimisés est l’une de nos spécialités. Grâce à nos articles, dossiers, infographies, etc., vos pages sont bien positionnées sur les requêtes qui vous intéressent.

Une étroite collaboration et une communication fluide entre nos équipes respectives sont essentielles à l’atteinte des objectifs fixés. Le SEO est en effet une démarche de long terme nécessitant des échanges réguliers entre le client et son partenaire spécialiste du référencement naturel et payant.

De votre côté, vous apportez votre parfaite connaissance de votre secteur d’activité et des attentes de votre clientèle. De notre côté, nous possédons l’expertise et l’expérience en SEO, SEA et création de sites, ainsi que des connaissances actualisées des normes en vigueur dans ces domaines. Ensemble, nous faisons en sorte que votre site soit en adéquation avec ces différents éléments.

Rappel sous 24h

Vous souhaitez être rappelé(e) ?

Entrez votre numéro de téléphone :

Call Now Button